Nolife a 10 ans

Nolife a 10 ans

Dans quelques heures au moment où cet article est posté, Nolife fêtera son dixième anniversaire.

Je n’arrive même pas à évaluer l’impact qu’a eu la chaîne sur ma vie tellement cet influence est importante.

J’écris juste à côté de l’étagère qui contient la plupart de mes livres, DVD et jeux vidéo et si j’en retirais tout ce que j’ai connu plus ou moins directement grâce à Nolife, celle-ci se retrouverait vide à au moins 80%.

Si je suis parti faire de l’informatique après ma prépa au lieu de logiquement partir en licence de maths, c’est peut-être à cause de Compiler.

Les rares fois où j’ai osé sortir de chez moi, c’est pour des évènements en lien avec Nolife.

Les quelques personnes (OK, les deux personnes (je suis vraiment pas très sociable)) que je connais (il m’arrive même de discuter avec elles (dingue)), je les ai connues via Nolife.

Nolife me rappelle constamment que la passion c’est bon, alors que mon environnement a l’horrible insistance de vouloir me ramener au conformisme, au culte de l’apparence, à la vacuité.

Nolife, je la regarde parce qu’elle traite de sujets que j’apprécie mais je la soutiendrais même si elle parlait de couture et de cordonnerie avec ce ton et cette passion.

Nolife, c’est deux personnes qui ont eu une idée complètement folle et qui se sont acharnées à lui donner vie, et ça donne envie de faire de même.

Je n’arrive pas à évaluer l’impact qu’a eu la chaîne sur ma vie mais ce que je peux dire, c’est que sans Nolife, ma vie serait bien plus morne.

Joyeux anniversaire Nolife et merci pour tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.